Le blog

Pourquoi un site ASSOCIATIF de loisirs et de rencontres ?

publié le
par Laurent

Au sein de cet article, nous vous expliquerons les originalités et les avantages que comporte notre site associatif Loisirs et Apéros.

Un objectif de partages :

L’ALA propose de partager des loisirs avec de nouvelles personnes.
Vous pouvez, vous-même, proposer vos loisirs et bénéficier d’une assurance RC :
vous trouverez sans doute des personnes avec qui vous pourrez réaliser ces passions communes. On y retrouve des centres d’intérêt divergent : apéro jeux, apéro cinéma, apéro blind test… Il y en a pour tous les goûts !

L'adhésion, modeste, vous permet d'être assuré en cas d'incident au cours d'un loisir mais, surtout, vous permet d'être co-propriétaire du site !

Le statut associatif fait de vous un associé, et non un client, ni un produit.

De plus, avec notre carte interactive que l’on retrouve dans la rubrique "La Commu'", vous pourrez voir toutes les personnes inscrites au sein de l’association, y compris ceux qui se trouvent le plus proche de chez vous : vous pouvez alors aller à leur rencontre et pourquoi pas se rejoindre sur un événement commun.

A lire aussi !8 conseils pour s'integrer en douceur dans un groupe d'amis


Un apéro mensuel :

L'association propose aussi de se réunir, ensemble, le dernier jeudi de chaque mois.
C'est ce que nous appellons "L'apéro mensuel", pour y faire connaissance, mais aussi pour que les adhérents puissent évoquer les futurs loisirs qu’ils aimeraient partager.

Notre association se veut authentique : nous voulons permettre d’être soi-même, c’est-à-dire ne pas s’inventer de vie. Mais également, l’ALA est à but non lucratif, comme toutes les assos 1901.
Aucun profit n’est tiré de ces apéros et de ces loisirs réalisés.
Le seul et unique objectif : permettre à tout ceux qui le souhaitent de passer un bon moment convivial et de tisser de nouveaux liens sociaux.

Enfin, l’association vous garantit le respect de vos données personnelles saisies sur le site, selon les règles du RGPD.

Un article de Corentin Galland.

Photo : pexels-minan1398-853168
Commentaires

Il n'y a encore de commentaires pour cet article.

    Inscris-toi gratuitement pour commenter cet article !